Et si vous deveniez un héros de la joie ?

Avez-vous déjà rencontré une fée ? Et plus précisément une fée, au bout du nez rouge, descendue des étoiles pour amener la joie. Ce personnage extraordinaire existe et il se prénomme Anabelle.
De passage dans les écoles, Anabelle invite les enfants à vivre des instants de joie individuellement et collectivement, à échanger autour de ce thème central, à développer une aptitude au bonheur et à créer des outils pour être plus heureux ensemble.
Découvrez l’instant Anabelle et ses outils merveilleux.
Bon voyage au pays d’une fée  !

 “Faites donc courir le bruit que le bonheur de l’intérieur est toujours possible… et qu’il peut se transmettre dans l’éducation”.

Depuis plus de 18 ans, Sandra Meunier, plus connue sous le nom d’Anabelle la fée, répand la joie dans les hôpitaux et les écoles. Originaire de l’arrière pays niçois, la jeune femme au regard pétillant est convaincue depuis toujours de la puissance thérapeutique de l’art. A 29 ans, diplôme d’art thérapie en poche, elle se lance dans la grande aventure de la Vie. Son objectif : “nous permettre de cultiver des espaces de joie et de paix en nous qui nous aideront à réenchanter le monde”.
Dans l’Instant Anabelle, Sandra essaye de “transmettre aux enfants ses outils de bien être et des pratiques de respiration”. Les expériences proposées sont basées sur la libération des émotions, l’apaisement et la joie. 
 Un moment de bonheur à partager !
 
 
 
 
Et si, à votre tour, vous deveniez vous aussi un héros de la joie